Fil gris

Déni, je viens te chercher...ou pas [IW]

Comme je suis dans ma chambre j’ai chopé la farde de dessin...Et je veux donc tenter une analyse d’un voire plusieurs de ceux-ci en fonction de mon état de fatigue actuel. Pourquoi ? Pour chercher les significations...je les scannerais ce soir pour les rajouter au post ou photographierais...p-e je verrai

Radotage inutile et pas intéressant ->
-----------------------------------------------
Alors le premier comporte une représentation de moi, on voit la pluie derrière moi le visage plutôt inexpressif, un morceau de verre en plein cœur. Le tout dans des flammes et y a des allumettes en dessous qui sont tenues par un bonhomme dont le visage est bandé vers qui un poignard (barré...) est pointé. Donc sur ce côté là a droite y a des barbelés avec un panneau "made nowhere". De l’autre côté y a mon prénom "Mathias" au dessus un bandeau de ninja...a côté je sais pas trop. Au dessus des blablabla barrés à côté un truc egypte o_o au dessus Muse Powaa au dessus le symbole gay obviously...au dessus "BE Powaa" à droite Bad et des barbelés le tout léché par une flamme et c’est sur des "feuilles" qui volent (en fait c’est l’idée du déni, arracher les feuilles et les faire voler loin) en dessous y a un zoom sur une feuille avec des yeux, un nez et une bouche barrés par des "autocollants" le tout avec une main qui tiens un briquet en dessous et cette main appartient à une masse noire et en bas à droite y a "the end"

Bon ça faisait partie de mes phases bads, du fait qu’on refusait que je soit moi-même et du coup je volais en morceaux. Ah voila les deux que je cherchais...ah nan l’en manque un...deux des trois que je cherchais donc.

Les forget me...Bon c’est une phase dont je me souviens de pas grand chose si ce n’est que j’étais très très mal que j’hésitais à me mutiler et que je l’ai pas fait que j’hésitais à fumer, me droguer ou boire et que je n’ai pas fait cela non plus...Non car ce serait faire gagner les autres. C’est pas mon but.

Bref *deplie le premier dessin* bon je voulais me suicider aussi
Alors à gauche y a un bracelet que j’aimais porter, des nuages avec des éclairs et de la pluie et "le KaOs" ... mouai. puis comme une déchirure et la feuille rattachée par des papiers adhésifs. Alors y a un perso dont on voit pas la tête qui tient un flingue 3 fois plus grand que lui avec noté en dessous "m’en veux pas..." et le flingue est attaché par une corde au bras du perso qui a déjà du sang partout et sur lequel il y a "disparait" noté en gras. A droite on voit ce qui est censé être une faux avec "death" noté dessus. A l’extrême droite y a un "help me" et au dessus de tout cela y a un "forget me !"

Dessin suivant…

Alors en haut a droite dans le coin y a le bracelet que je portais tout le temps et un collier idem. Au dessus le ciel et une météorite. Au milieu un perso morcelé donc avec la peau coupé en petites cellules etc etc. Il est éclairé par une lampe de poche. Il est torse nu et son pantalon a des trous. En haut à gauche, pointant vers sa tête y a un "pic".

Je ne sais pas où est le dernier dessin mais c’était un garçon (moi) qui pissait le sang de partout...
--------------------------------------------------------------
-> Fin du radotage

Bref pas très glorieux. Ces dessins sont tout ce qui me reste comme souvenir de cette période...le déni tiens le coup…