Fil gris

Réflexions embrumées [IW]

J’ai croisé mon cadet sur fb tantôt, peu avant de partir. Il a mis la convo vidéo et on a déconné un peu. Il allait bien, très bien, souriant (réellement souriant) et bout-en-train. Il a osé dire à une des profs qu’il en pouvait plus parce que cela faisait plus d’un an que les autres se moquaient de lui et l’insultaient à tout bout de champs, comme je lui ai conseillé. Donc je n’aurai pas été inutile et ce que j’ai subi étant gosse aura permis au moins à ce que son calvaire ne dure "que" (et c’est trop déjà) 1 an et pas 10-12 ans… Au moins j’ai pu utiliser sa confiance en moi pour qu’il parle, et le voir si heureux ça m’a soulagé et j’étais enjoy....bref. (oui l’unique mini verre d’alcool que j’ai bu me brouille un peu les pensées on dirait).

Mis à part ça, les chiens ont fait de ma chambre leur dortoirs...enfin tant qu’ils dorment au pied de mon lit ça me convient. La soirée qu’on a passé a été cool toussa… Bref rien de bien spécial mais fallait le noter.

Ah et objectifs ? Bah Jeudi 3h de timelaps èé et sinon metallica à la guitare, violon faut que je réfléchisse mais jpense du Zelda et harmonica hmmmm a voir. Puis mercredi ou jeudi je recevrai Dragon’s Dogma :D Puis je gère à DJ Héros *-* Bref osef

Bonne nuit