Fil gris

Phase Bad [IW]

Après ces quelques jours de motivation, de détente, de "je me sens bien, je peux enfin ré-avoir de vraies vacances", voici que ce soir j’ai une espèce de "phase bad" comme je disais étant ado. C’est venu sans prévenir, j’ai de nouveau ressenti ce manque, cette frustration...non ce ne sont même pas les bons mots. Tristesse et désarroi correspondent bien plus. Pourquoi ? Parce que je sais que seul lui comptera autant. J’ai de nouveau eu l’envie de me casser, je me suis même pris à m’imaginer une fois que j’aurais mes freerides me barrer loin en Europe (pour pas me faire choper dans des trains/bateaux/avions) et filer au Danemark ou ailleurs, même si l’Irlande me botterait plus. Mais je ne ferais pas cela car pour les autres ça n’irait pas puis ce serait the connerie quoi. Je sais que ce que je recherche dans cela c’est la fuite, l’oubli...Mais ce serait vain. D’un côté j’ai encore envie d’espérer le revoir mais je n’y arrive pas...et ça c’est dur moralement parce que je "jalouse" ceux qui peuvent le voir et je suis "frustré" de mes autres "amitiés" (... on va dire fréquentations) que j’ai car c’est...pas pareil. Pourtant j’essaye d’être plus sociable etc et de pas me fermer aux autres, et je ne me fermerai pas aux autres mais cela ne changera pas ce que je ressent intérieurement.

Je me souviens de quoi cette "phase bad" est partie : je songeais au fait que ma mère veut mentir à toute la famille et prétendre que j’ai réussi mon année etc pour pas qu’on m’emmerde (et par honte de sa part p-e ?...j’en sais rien et j’veux pas savoir) bref. Mentir à la famille ? Oh j’ai l’habitude. Le plus drôle c’est que quand j’étais gosse elle osait me dire que "mentir c’est mal sauf quand on a pas le choix". Après c’est ancré en moi donc voilà. Le seul a qui je n’ai "menti" (omission, et il a su plus tard etc) qu’une fois c’est Milk' et depuis je ne lui ai jamais plus menti, et osef si c’est pas forcément réciproque (ce que j’en sais rien mais c’est Milk'). Ma vie est un mensonge. Donc autant continuer… T’façon je ferais tout pour faire ce que je veux faire et après j’en aurais plus rien à caler, je pourrai continuer ainsi. Au moins je pourrais protéger mes frangins et d’autres p-e. C’est tout ce qui compte.

J’aimerai tellement le revoir -_- c’est limite une torture psychologique là à force xD Au moins personne ne pourra jamais venir à bout de moi, en apparence. L’intérieur on s’en balance t’façon. Puisque ce n’est qu’un ramassis de mensonges.