Fil gris

Un signe de vie puis...

Je n’ai plus tellement écrit. Trop de choses tournoyaient puis j’ai perdu l’envie d’écrire. Perdu ce besoin. Même quand ça allait moins bien.
Mais je voulais juste...comme ça. Dire. Que hier on a été chez Milk avec le breton. Et que ça ça a pas de prix puis on se reverra. Evidemment en fonction des disponibilités de chacun etc (Milk préférant les irl en groupe) mais bon… ça fait du bien.

J’avais le mal du pays en rentrant de Bretagne. Cela ne passait pas. Cela n’allait vraiment pas.
J’avais été jusqu’à me mutiler. Légèrement mais quand même. Et ce après que Milk ait dit pas possible de se voir pour échanger des jeux. Je ne me suis pas mutilé à cause de ça non. Vraiment pas. Mais la bombe à pété et ça allait pas, je me noyais complètement sans raison apparente.

Cherchant à respirer j’étais censé retourner chez le breton puis ils m’ont, enfin Milk m’a proposé de se voir irl à trois vu que je passais vers là… et puis finalement je n’ai pas pu aller chez le breton mais nous sommes allés chez Milk. Et… je n’ai plus ce mal du pays. Alors c’était vraiment un mal du pays ou c’était autre chose ? Mais quoi ?

Peu importe

L’amitié ça a pas de prix

Et mes amis sont les meilleurs du monde, avec leurs défauts et leurs qualités

Par contre je ne pense pas spécialement repasser. Les choses évoluent mais je voulais juste mettre cette note positive car encore today j’ai du mal à me dire que c’était vraiment vrai...difficile d’expliquer cette sensation cette journée etc… mais bon y en aura d’autres x) Et même si c’est "rare" par la force des choses je sais qu’en fait...ils ne sont pas si loin. A vrai dire ils sont même près. Et les meilleurs mwahaha o/