Fil gris

31-05-13 - A mon double des limbes

Cher jumeau,

Aujourd’hui il n’y avait pas d’examen. Je devrai finir mes livres pour les exams mais j’ai du mal. J’ai du mal à tout.
Taleur M’man a fait une espèce de malaise au resto avec son cop', j’y étais pas mais m’ont raconté. J’aimais pas la lueur dans son regard mais en même temps je me méfie tellement de la vie et de la mort que forcément j’ai vite peur de perdre ceux que j’aime.

Après tout on le sait que le temps et la vie sont des traîtres. J’ai toujours nourri une haine envers ceux-ci. Je me souviens de moi enfant, debout sur mon lit, poing vers le ciel, jurant que s’il y avait un Dieu je préférais ne pas croire en lui quand on voyait tout le mal autour de nous "sinon t’as intérêt à faire gaffe quand je serais mort je te casserai la gueule parce que tu fais rien !". Peut-être pour ça que j’échappe non stop à la mort xD

Et si ça en choque, ce sont des mots d’un enfant de huit, neuf ans alors bon. Compréhensibles.Puis surtout au lieu de détester un prétendu dieu j’ai préféré ne détester que ceux qui sont malsains et renier toute entité divine.

Des fois je rêve de tout claquer mon frère, fuir, partir. Renier cette vie. Mais ce serait la rater. Il me faut un diplome. Mais cela me semble trop long. Comme une prison nous enfermant. Telle est la société.

Dans mes rêves je suis dans un autre pays, je fais n’importe quel métier mais je suis près de lui. Dans mes rêves je suis heureux. Comme ce gamin regardant des feux d’artifices et prenant conscience du monde qui l’entoure.

J’ai toujours été à part, à l’écart, observant les autres vivre. Mais des fois j’aimerai vivre. Mais c’est pas ainsi. Je ne suis pas fait pour cette vie, ce rythme. Je pourrai faire tellement de choses.

Bon allez on se ressaisit ! Je te fais pas honneur à toi mon jumeau, je dois faire des trucs bien pour nous deux. Promis je la gâcherai pas cette vie ! Donc on passe ses exams, osef les résultats. Les vacs on y va etc et… bouquin et youtube si on veut. Mais...même ça.

Ce que je voudrai c’est pouvoir le voir irl plus souvent, le soutenir, puis qu’on soit heureux.

J’ai toujours voulu une autre vie. Ou presque.
Doit on attendre d’être vieux pour vivre ?
Franchement si on se casse loin… Non bref
Idiotie d’anticonformisme

I hate...that time

Désolé pour la note moins joyeuse bro