Fil gris

Vide [IW]

La page blanche. C’est ce que j’ai sous les yeux, une page blanche. Et voilà que je me met à écrire un journal. Moi… C’est vrai j’en ai peut être besoin mais j’ai toujours préféré la version papier...parce qu’ainsi personne ne me lit. Mais est ce vraiment ce que je souhaite ?

Oui ! ... ptête pas au final en effet… Mais écrire c’est bien beau mais là j’ai rien à dire. Rien de précis, tout cela est trop nouveau pour moi. En même temps faudrait bien que je me décide car aujourd’hui encore je n’ai pas étudié et lundi j’ai examen et...j’ai intérêt à mettre le turbo… au lieu je passer mes journées à grignoter, ignorant les repas, à regarder la tv sans la regarder, à jouer à la ps3 sans vraiment profiter de mes jeux. Je passe mes nuits à déconner sur skype en m’en fichant, à jouer sur la ps3, à actualiser des pages dans le vide (une fois j’ai même passé 3h à juste faire des recherches sur google sans pour autant regarder les résultats...pathétique mais quand on arrive pas à dormir faut bien s’occuper).

Bref ma résolution pour 2012 ? J’en ai pas vraiment si ce n’est continuer celles prises : être moins maladroit et moins me blesser (du coup j’en deviens chanceux puisque je me suis réveillé en retard et du coup échappé à un attentat...) et puis… perdre des kilos mais je crois que la moitié des gens des pays occidentaux à cette résolution et tfaçon j’attends la rentrée histoire de reprendre un rythme.

Et voila je le savais : j’écris j’écris mais des trucs dont on s’en fiche mais bon j’ai un autre article en tête alors disons que ce tas de futilité est une intro et passons aux "réjouissances" qui ne sont tout de même pas ce qui me prend la tête mais qui a son importance.

Voila… je me sens con. Ça c’est fait [x]