Fil gris

Strange day (2) [IW]

La suite de la journée de hier...J’étais censé aller faire une prise de sang pour ma thyroide et tout le bazar mais pour ma mère me lever à 10h15 ça avait été trop tard...donc on a été faire des courses. J’ai acheté deux raquettes de badminton avec des volants à mon cadet car je lui avais promis qu’il aurait un petit cadeau pour jouer dehors s’il bossait bien...il a d’ailleurs été content, on a pu jouer un peu hier mais pas today car il ne fait pas beau donc on geek xD

Sinon j’ai eu deux nouvelles chemises et deux nouveaux T-shirt...mais...le choc en me regardant dans le miroir. Je savais que j’avais grossi, à cause de la thyroide entre autre, mais pas à ce point...du coup jsuis resté à me regarder dépité mais surtout à me dire encore plus que d’habitude que c’était pas moi...pour mes cheveux bah coiffeur lundi donc ça ira mieux...mais bref faudra que je perde des kilos parce que là quelle horreur --' Bref.

Après on est rentrés, on a mangé et je suis parti chercher mon bus maaaaaaaaais le premier bus est pas passé donc je sonne à ma mère qui super en colère me dit de rentrer...Je rentre et j’explique que je sais pas pourquoi mais le bus est pas passé. Elle me dit que c’est ma faute que j’ai mal regardé l’horaire. Je réponds que non car j’avais super bien regardé l’horaire, que le bus à p-e eut une panne...ou du retard à cause du tour de France (en Belgique...--')... bref je me fais engueuler par ma mère parce que du coup ça risque de les mettre en retard pour la remise de diplôme de primaire de ma cousine, je comprends bien mais c’est pas ma faute...et quand ma mère à lâché à Winnie "non je m’en fous on le conduit j’ai plus envie de l’avoir sous les yeux celui là"...j’ai eu envie de reclaper "j’y peux rien si tu voulais pas de moi !"...je sais pas pourquoi et t’façon j’ai rien répondu. J’ai ravalé mes larmes...et j’ai balayé cette pensée débile que j’ai eu de "je veux Milk >< il est pas méchant lui, quand il critique c’est pas quand j’ai rien fait..je veux me barrer je veux Milk" bref j’ai balayé cette litanie et je me suis centré sur la réponse au rp en foirant un peu (j’arrivais pas à réfléchir). Winnie avait l’air plus mal à l’aise qu’autre chose et n’a pas relevé quand j’ai chuchoté "salope" entre mes dents à l’intention de ma mère. Je sais c’est mal mais n’empêche en y réfléchissant elle a beau être une super mère blablabla elle m’oblige à mentir, elle m’a déjà dit que les gens comme moi (gay etc) feraient mieux de se suicider au lieu de faire souffrir leurs famille, que je devrais aller dans un asile, qu’elle avait honte de moi…

Bref j’ai eu mon second bus et je me suis plongé dans la suite de ma lecture actuelle ** puis je sais pas je me sentais détendu comme jamais et certes je connaissais le chauffeur de vue et il est toujours sympa (souvent ceux de ce looong bus) mais ça expliquait pas pourquoi j’aurais pu dormir comme un bébé...j’ai même espéré que le temps recule et/ou qu’il se refasse un aller retour, afin de récupérer de toutes mes mauvaises nuits de sommeil.

Bref à part ça rien de bien neuf, aujourd’hui je suis seul avec mon cadet....pas de soucis avec ce dernier, il va beaucoup mieux donc x) Et vala.. Ah si il m’a fait marrer car il a de lui même "parlé de Milk" et il m’a demandé quand on jouait sur google maps "et ton ami le silencieux il habite où ?"...mon ami le silencieux...xD