Fil gris

Strange day (1) [IW]

Je suis fatigué physiquement et mentalement. Je n’ai qu’une envie : dormir comme mon cadet 1 mètre plus loin...Pourtant faut que j’écrive, sinon je vais faire genre j’ai oublié et/ou censurer. Déjà ainsi, tout me semble si risible.

La nuit a été "mouvementée". J’ai fait une espèce de mélange entre un rêve anxieux (que je différencie du cauchemar car c’est un rêve où je suis anxieux/stressé sans vraiment une scène glauque ou flippante toussa) et un cauchemar.

En gros tout commençais dans ma place de ma ville version mes rêves (j’ai d’ailleurs remarqué qu’elle est TOUJOURS différente qu’irl mais le pire c’est qu’elle est toujours la même dans mes rêves o_O, un léger...une espèce de symétrie de la réalité en fait si on veut xD). Bref là y a des bugs de bus donc jsuis anxieux de pas arriver à l’heure chez mon père toussa et en plus le numéro du bus change blablabla...Dans ce parcours à moment donné je ne sais comment j’arrive près d’une église..enfin à côté mais en même temps en face et en hauteur (les rêves...). Une immeeeeeeeeeeense église quasi cathédrale méga sombre gothique et avec une ambiance funeste, y a du brouillard autour et tout et tout. Et là y a un gamin de 13-14 ans qui "saute" sur le toit comme pour descendre d’un niveau sur le toit (dur d’expliquer) et moi qui suis face à la scène mais trop loin et avec une vielle qui était à mes cours de langue des signes bah je flippe qu’il tombe parce que c’est super haut. Et la vielle flippe aussi et elle me dit qu’il faut faire qq chose, que s’il tombe il meurt et qu’il allait tomber et moi je dis que "qu’est ce qu’on peut faire ? si on crie il va prendre peur et tomber et c’est trop loin pour nous agir..." mais la vielle saute et se rate et tombe et je crie "noooooooooooon" bref

Puis je me retrouve sur le toit de cette église maudite et en fait cette église rend les gens cinglés et désorientés d’ou l’autre qui sautait en cherchant à descendre...Mais j’ai su prendre les escaliers et m’en tirer.

Bref me réveille avec une musique triste entendue dans une vidéo youtube hier en tête. Pis le reste demain...moi être crevé