Fil gris

Pire soirée ever [IW]

Quelle soirée de merde. Non mais vraiment. Je me suis fait chier. Paumé entre les gosses de maxi 13 ans et les adultes de minimum 30 (celle de 28 était de l’autre côté de la table et parlait plus avec ma mère qu’avec moi), je me sentais jeune et âgé à la fois. L’emmerde.

L’aprem avait pas été médiocre si ce n’est que le net à buggé et j’ai pas vu Milkyway, mais limite il a dut repérer que ça rebuggait pour l’instant et j’avais dis que vers 17-18h je n’étais plus dispo donc bon...on aura pas put se faire de multi today :( mais c’est pas la mort.

J’ai joué à L.A Noire que je vais sans doute continuer now tellement cet univers et ce jeu me plaisent. Pas comme cette soirée donc, pour dire j’ai pas la force de monter en haut et d’y trinqueballer ma ps3 et mon pc.

Que dire de cette soirée ? Bah. C’était l’anniversaire d’une cousine par alliance donc… Elle est sympa etc je la connais de mieux en mieux à chaque fois mais bon elle avait des collègues etc. Ses filles qui étaient mimi enfants sont mimi ados mais ne lui font que des ennuis. L’ainée ressemble à une pute, la moyenne je l’ai bien aimé (puis sécher des cours...bon c’est des ennuis mais pas comme frapper ou décrocher scolairement quoi), la cadette m’a semblé imiter l’ainée mais rien de trop choquant en somme. Y avait 3 autres mouflets sur lesquels je n’ai aucune opinion : une de 5 ans, un de 9 ans et une de 11 ans si j’ai bien suivi. Bref. Apéro interminable qui se termine par un feu d’artifice à 22h.

D’ailleurs un gosse m’a fait marrer avec son "mais ça peut toucher les avions ça !". Allez c’était encore amusant cette partie surtout quand le feu d’artifice se l’est joué à l’horizontale et à foncé dans le fond du jardin. T’façon j’avais établis une distance de sécurité perso.

Ensuite...Jusque 2h donc. Je me suis fait chier. J’ai rien compris de leurs convers. Un flamand remplissait bien les préjugés qu’on peut avoir sur eux. Genre la Flandre c’est bien ouai on fait de booons films et les wallons sont des nuls. En plus moi qui m’y connait ENORMEMENT en films belges...z’auraient put me parler en chinois que ça aurait été pareil. Les autres convers ? Des préjugés sur les jeunes et la lecture ou les jeunes et internet. Pour le reste la mode. Attrayant. Un gars face à moi se faisait autant chier c’était drôle car on avait les même réflexes genre "oh le telephone à sonné" ou "oh on apporte un plat", "oh la bouteille, je vais lire l’étiquette" ou "oh lui aussi se fait chier mais jpeux pas lui dire que moi aussi mais il semble avoir compris" et "oh ils parlent de quoi ? oh que c’est chiant. et eux ? oh pas mieux. Et elles ? Bon sang --'". Ainsi de 22h à 2h…

Franchement c’est la pire soirée ever et j’en glisserai un mot à Milky parce que ça m’a TUE de perdre mon temps là bas quoi merde ! Et à la fin sont partis sur les dessins animés de leur enfance. J’y comprenais rien sauf la chanson de capitaine Flamme obviously. Soirée de merde. Y a juste la fin quand il restait nous, un autre couple et celle qui fêtait son annif que ça a été un peu drôle. Car le gars qui a cuisiné (fade fade fade et trop trop trop -_- mais bon oui il s’est donné mais non j’ai pas apprécié) et a fait les feux d’artifices, eh bien il était pompette et ...c’est tellement pathétique que je m’en marrais. En même temps il avait l’alcool joyeux.

Avec 3verres et demi j’aurais perso remarqué que je tiens mieux l’alcool. L’ennui par contre ne me réussi pas car mon ton était un peu mordant (ouai les stéréotypes sur les jeunes et la violence dans les dessins animés ça m’a gavé) donc je me suis tut avant qu’ils le remarquent. J’ai passé ma soirée à me taire et me faire chier… J’crois que ça devient chiant en grandissant les soirées. J’aurai dut me taper avec les gosses devant le dessin animé, vraiment. Sur ce un peu de L.A Noire puis dormir.