Fil gris

Malade [IW]

Être malade pendant les exams c’est vraiment la poisse. Je m’en doutais vu le sommeil lourd que j’ai eu ce w-e...Et ce matin si les dix premières minutes ne laissaient rien présager, j’ai ensuite eu 5 minutes où j’ai cru que j’allais tomber là tellement j’avais mal au ventre. C’est ensuite passé et je suis allé à mes exams. Pendant traduction ça a été, juste fébrile et une migraine passable...ensuite la pause j’ai été saluer un peu tous le monde (pas la bise, j’suis pas salaud) en me les caillant. Après on est entré pour informatique, je me sentais physiquement fatigué etc ...ça a relativement été, j’ai juste tapé dans le tas pour Access car j’y connais rien à c’truc…

Bref j’ai fini par aller attendre mon 71 pendant 20 minutes. Et là point positif de la journée : pas de flash "morbide" (c’est ça en somme que j’avais non ?) et j’ai su reprendre ma place avec juste une toooute petite appréhension bref rien de comparable aux dernières fois, c’était quasi normal et pourtant y avait pas de déni : je savais ce qu’il s’était passé etc.

Bref je pense que le fait d’en avoir parlé et d’avoir pas mal écris là dessus m’a permis de mettre les choses à plat et au clair et ainsi de comprendre mes réactions, de prendre la distance qu’il se faut et ainsi rationaliser et contrer celles-ci. A priori ça a fonctionné, donc c’est qu’en effet j’avais p-e besoin d’écrire.

Sur ce je suis pas trop bien parce que je suis malade j’ai du mal à réfléchir et écrire donc je vais pas faire plus long.