Fil gris

Chat alors....(j'ai pas d'idée de titre) [IW]

J’ai eu du mal à m’endormir hier soir, encore les restes de mon état fiévreux. Et vers 3h00-3h30 quand je commençais à m’endormir, mon chat s’est amené et pas bien. Il m’a fallu 30 minutes de flippe pour comprendre ce qu’il avait à savoir mal à une patte arrière. J’ai passé le restant de la nuit à dormir à moitié près de lui dans mon lit sans aller contre sa patte...et je me suis réveillé dans mon fauteuil. Normal...Enfin bref.

L’aprem j’ai été au billard car ma mère est venue me chercher toussa. Ma grand-mère m’a encore saoulé parce que j’avais pris un peu de poids sauf que si elle s’amuse à me dire à chaque fois que je dois courir blablabla eh bien ça me gave. Du coup je l’ai un peu reclapé et fait signe de pas continuer sur ce sujet, elle a persisté et je suis sorti de la salle. Elle a voulu me parler quand je suis revenu mais j’ai refusé. Il faut dire que je sais qu’il y a des soucis avec mon tonton et je sais que je lui ressemble mais est-ce une raison pour qu’elle soit piquante avec moi sans raison ? Non. Bref ma mère comme mon papy m’ont dit que j’aurais dut me taire ou répondre mais pas partir ici et tous deux ont eu "je n’aurais pas su me taire et ce que j’aurai répondu aurait été méchant.". Enfin ce n’est pas pour autant que ça n’a pas été ensuite.

Après le billard on a été au resto. Derechef dans le même, que j’apprécie mais de trop car j’ai trop mangé xD. Ma mère et son copain faisaient encore les enfants niais...ce qui me met assez mal à l’aise et au sujet de quoi j’aime les taquiner. Je sais plus trop ce qu’on disait et j’ai pris mon air taquin en faisant tourner mon couteau dans ma main droite "attention j’ai un couteauuu". Ce que je m’attendais pas c’est que le serveur, que je trouvais déjà sympa la première fois, m’a fait "reposes ce couteau immédiatement." d’un ton où l’amusement perçait. Et en partant il leur à lâcher "ne vous en faites pas, je l’ai à l’oeil". Moi j’étais rouge vif et mort de rire.

Et voilà que je rentre et retrouve mon pauv' chat à la même place que je l’ai laissé. Il a bu un peu d’eau au lait et mangé un bonbon...et là il est collé à moi...bon j’crois que je vais dormir en bas…